ALFORTVILLE HAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le site, ses couleurs, ses menus....

Aller en bas 
+4
Nico
boudechou
cesc
Chapichapo
8 participants

J'aime, J'aimes pas...
J'adore on reste comme ca
Le site, ses couleurs, ses menus.... I_vote_lcap17%Le site, ses couleurs, ses menus.... I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pas mal mais peut mieux faire
Le site, ses couleurs, ses menus.... I_vote_lcap83%Le site, ses couleurs, ses menus.... I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Oula c'est moche y encore beaucoup de taf
Le site, ses couleurs, ses menus.... I_vote_lcap0%Le site, ses couleurs, ses menus.... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Site a abandonner
Le site, ses couleurs, ses menus.... I_vote_lcap0%Le site, ses couleurs, ses menus.... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Chapichapo
Modérateur
Modérateur
Chapichapo


Nombre de messages : 272
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:18

Dans l'attente de vos critiques
study


Dernière édition par Chapichapo le Jeu 29 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapichapo
Modérateur
Modérateur
Chapichapo


Nombre de messages : 272
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Re: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:23

Bon 5eme jours de vie de notre petit forum
Il commence à se faire connaitre, c' bien continuer à la propagande

Je me répète mais il ne faut pas hésiter à poster vos suggestions et vos questions ( comment poster une photos, créer un sujet, un sondage... )

Ce week end je m'attaquerais un peu à la présentation du site ( plus dans les couleurs du club, nouveau smiley, nouveau boutons... ) et à son référencement ( google...)


Je remercie encore mon gentil "padaouane" meme s'il passe de temps en temps du coté obscurs en essayant de me banir... Petit C...
Revenir en haut Aller en bas
Chapichapo
Modérateur
Modérateur
Chapichapo


Nombre de messages : 272
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Re: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:26

Pub :

Comme notre chauffeur de salle préféré alias « Titi » m’avait fait la remarque hier soir à l’entraînement, j’ai viré les pubs qui s’affichaient en haut & les espèces de liens qu’il y avait sur certains mots soit disant « clé ».

Voili voilou normalement y a plus aucune pub


albino
Revenir en haut Aller en bas
cesc
Champion du Monde
Champion du Monde
cesc


Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Re: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:25

Justement moi je souhaite poster des photos sur le forum ! Peux-tu me répondre chapichapo ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
boudechou
Champion du Monde
Champion du Monde
boudechou


Nombre de messages : 185
Age : 49
Date d'inscription : 26/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Re: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:33

bon mon avis !
moi je souhaite que tu change ta localisation chapichapo..... enfin de nom de localisation....... tu bouges pas!!!!!!!!!
les plesseens vous ont donne du mal l'année dernière certe... mais moi je faisais de l'aqua gym (ouai je sais sport de mamie!!!!)
je suis vexée arod
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Re: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:13

Bou le Plessis Bou
blbl
Revenir en haut Aller en bas
Chapichapo
Modérateur
Modérateur
Chapichapo


Nombre de messages : 272
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Re: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:24

eusa_think

alors la nouvelle présentation ????
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Champion du Monde
Champion du Monde
Batman


Nombre de messages : 202
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Re: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:28

pas mal!!
Y a du mieux!
j'reste sur les couleurs du club? Pourquoi le rouge? Question d'humeur?!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapichapo
Modérateur
Modérateur
Chapichapo


Nombre de messages : 272
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Re: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:37

pour le rouge je trouvais ca plus joli mais je peux repartir sur les couleurs du club oui
Revenir en haut Aller en bas
cesc
Champion du Monde
Champion du Monde
cesc


Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Re: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:49

le rouge c'est pas mal, mais batman a raison les couleurs du club sont bleu ! A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
minidou
Réserviste
Réserviste
minidou


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Re: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:17

oui je suis d'accord a ce sujet les couleur du club pâsserai mieu!!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
coach
License Loisir
License Loisir



Nombre de messages : 9
Age : 114
Date d'inscription : 05/02/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: SUGGESTION   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:30

Bon je suis peut etre a la rue mais j'ai du mal à m'y retrouver..J'sais meme pas si vous pourrez lire ce message. Mais c'est une super idée. Continuez à l'améliorer en le simplifiant..pour les novices de mon genre sur un forum...

Coach
Revenir en haut Aller en bas
Chapichapo
Modérateur
Modérateur
Chapichapo


Nombre de messages : 272
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Re: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:51

coach a écrit:
Bon je suis peut etre a la rue mais j'ai du mal à m'y retrouver..J'sais meme pas si vous pourrez lire ce message. Mais c'est une super idée. Continuez à l'améliorer en le simplifiant..pour les novices de mon genre sur un forum...

Coach

Bien recu "Coach" je vais appliquer les consignes Smile
j'ai vais essayer de le simplifier au mieux.
Je vais également mettre une espèce de notice sur le forum des ce week end si j 'ai du temps frazzled
Revenir en haut Aller en bas
AerobicMan
Réserviste
Réserviste
AerobicMan


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: One again to be's to fly   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:25

Salut les coupins, Le site est sympa, mais il faudrait je pense mettre une couleur differente, ce rouge fait mal aux yeux, on ne peut pas mettre les couleurs d'alfortville?
Yann, peux tu mettre ce lien quelque part aussi:
http://alfortvillehandball.over-blog.com/
Bisous a tous
Peter
Revenir en haut Aller en bas
http://alfortvillehandball.over-blog.com/
cesc
Champion du Monde
Champion du Monde
cesc


Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Re: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:16

Cette couleur est vraiment mieux pour le faux rhum ! Ca reste les couleurs du club ! Et la nouvelle présentation est vraiment mieux à mon gout ! Bravo chapi chapo !
Revenir en haut Aller en bas
Chapichapo
Modérateur
Modérateur
Chapichapo


Nombre de messages : 272
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Re: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:19

cesc a écrit:
Cette couleur est vraiment mieux pour le faux rhum ! Ca reste les couleurs du club ! Et la nouvelle présentation est vraiment mieux à mon gout ! Bravo chapi chapo !

Merci ca fait plaisir je ferais les finition ce soir... J'ai pleins de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
cesc
Champion du Monde
Champion du Monde
cesc


Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Re: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:55

Il est vraiment de mieux en mieux bravo chapi chapo : c'est du très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
cesc
Champion du Monde
Champion du Monde
cesc


Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Re: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:05

Je tiens à féliciter chapi chapo et bisounours ! Le site est vraiment devenu très attrayant et très beau ! Bravo les gars, vous avez fait un sacré boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Chapichapo
Modérateur
Modérateur
Chapichapo


Nombre de messages : 272
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Re: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:12

Merci cesc, ça fait plaisir.
Je compte modifier encore quelque icones pour simplifier le forum ( notamment ceux de repondre à un message / créer un nouveau sujet ) et développer la section « aides »
Mais je pense que l’on est très proche de la mouture finale… Sauf si vous avez encore des doléances bien évidement smileJap
Revenir en haut Aller en bas
cesc
Champion du Monde
Champion du Monde
cesc


Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Re: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:36

Je suis d'accord ! Un truc que j'aimen bien aussi c'est les smileys, que toi tu as ajouté et que tous le monde peut utiliser !

Sinon c'est vrai la mouture finale est proche !

Bravo aux concepteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site, ses couleurs, ses menus.... Empty
MessageSujet: Re: Le site, ses couleurs, ses menus....   Le site, ses couleurs, ses menus.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site, ses couleurs, ses menus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT CHANGEMENT NOM DU SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFORTVILLE HAND :: LE FORUM :: LE FORUM :: Suggestions sur le forum-
Sauter vers: