ALFORTVILLE HAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LECTURE D'UN MESSAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coach
License Loisir
License Loisir



Nombre de messages : 9
Age : 114
Date d'inscription : 05/02/2009

LECTURE D'UN MESSAGE Empty
MessageSujet: LECTURE D'UN MESSAGE   LECTURE D'UN MESSAGE Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:50

Pourquoi ne pas inverser l'ordre de lecture des messages? Je m'explique faire du plus récent au plus ancien. Ca éviterait de tout faire défiler pour lire une réponse ou autre chose. Non? A vous de voir chers administrateurs... study
Revenir en haut Aller en bas
Chapichapo
Modérateur
Modérateur
Chapichapo


Nombre de messages : 272
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2009

LECTURE D'UN MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: LECTURE D'UN MESSAGE   LECTURE D'UN MESSAGE Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:25

J’ai lu ta remarque Coach mais je ne peux hélas pas exaucer directement ton souhait scratch

En effet le commun des mortels lit de haut en bas et c’est ce qui me paraît être le plus évidement pour suivre une conversation.
En même temps je ne suis vraiment pas étonné de ton esprit tordu au vu de tes précédents messages… Suspect

Blag a part j’ai quand meme une solution. C’est vrai que lorsque tu souhaites accéder directement en bas de pages, c’est un peu « casse couilles » de se taper toute la discussion avec la roulette de la souris.

Tu peux donc utiliser soit la fleche du bas de l’image ci joint pour descendre directement en bas de page ( et inversement lorsque que tu es en bas)

LECTURE D'UN MESSAGE Sans_t17

soit également utiliser la touches de ton clavier ( fleche vers le bas avec deux traits horizontaux) pour un défilement plus rapide.
smileJap
Revenir en haut Aller en bas
Chapichapo
Modérateur
Modérateur
Chapichapo


Nombre de messages : 272
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2009

LECTURE D'UN MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: LECTURE D'UN MESSAGE   LECTURE D'UN MESSAGE Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:29

Si vous pouviez également éviter les signatures trop grosse ca ferai moi mal au yeux...

Je parle pour toi bisous avec ton enorme signature vraiment laide ( toutes pixelisés )
fear
Revenir en haut Aller en bas
coach
License Loisir
License Loisir



Nombre de messages : 9
Age : 114
Date d'inscription : 05/02/2009

LECTURE D'UN MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: LECTURE D'UN MESSAGE   LECTURE D'UN MESSAGE Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:07

Ho grands sages modérateurs, j'ai peut etre l'esprit des ninjas (ben ouaip l'esprit tortueux..ninja...hahaha), mais il me semble que sur les messageries on a en premier les derniers messages non lus!!! na!!! cheers
Mais quoi qu'il en soit je m'incline devant la technik et les règles de fonctionnement du forum et vous renouvelle mes felicitations pour ce forum drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LECTURE D'UN MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: LECTURE D'UN MESSAGE   LECTURE D'UN MESSAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LECTURE D'UN MESSAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFORTVILLE HAND :: LE FORUM :: LE FORUM :: Suggestions sur le forum-
Sauter vers: