ALFORTVILLE HAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reprise de l'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olive
Capitaine
Capitaine
olive


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: reprise de l'entrainement   reprise de l'entrainement Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:09

info pour les séniors garçons: reprise de l'entrainement lundi 20 avril à 19h30 au lac de choisy pour de la course!!!
hé oui c'est la dernière ligne droite donc mimi a décidé d'en remettre une couche le tout dans la joie et la bonne humeur les amis!!!

précision: si par bonheur vous constatez qu'il pleut à 19h15 l'entrainement n'est pas annulé non non non ce sera direction le cosec pour tout le monde avec au programme ...............de la muscu!!!!! youpi

sur ces joyeusetés je vous dit à lundi en espérant que le plus possible seront là (y reste que 3 match alors mettont toutes les chances de nôtre côté)

pour ceux qui ne peuvent pas venir ou qui pondront des excuses mythos à la peter ou yann doublefuck rdv mardi pour entrainement au cosec
Revenir en haut Aller en bas
zimzoum
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 25/01/2009

reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise de l'entrainement   reprise de l'entrainement Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:03

Desolé

j'ai oublié , j'ai piscine donc pourrai pas etre la
Revenir en haut Aller en bas
Chapichapo
Modérateur
Modérateur
Chapichapo


Nombre de messages : 272
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2009

reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise de l'entrainement   reprise de l'entrainement Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:15

scratch je me souvient pas d'avoir pondu une excuse?????

J'en déduit donc que tu preferes pas me voir ce soir Suspect

Vos souhaits serons réalisés mon chers kaptain je ne passerez que demain

Ps : j'ai eu le texto de ta petite femme je regardes je t'en parles demain et si tu peux te libérer ce week end pour la récupérer... pas ta femme hein... elle je te la laisse sexy
Revenir en haut Aller en bas
olive
Capitaine
Capitaine
olive


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise de l'entrainement   reprise de l'entrainement Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:33

rectification importante: demain c'est-à-dire mardi 21 avril l'entrainement se déroulera une nouvelle fois à choisy à 19h30 que du bonheur!!!!
le ballon ce sera pour jeudi au cosec aux horaires habituelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise de l'entrainement   reprise de l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFORTVILLE HAND :: LE FORUM :: MESSAGES IMPORTANTS-
Sauter vers: